J'accepte [x]
SMEG C9CTXI9
Cliquez sur l'image pour l'agrandir et voir toutes les 2 photos

PRÉSENTATION DU PRODUIT

SMEG C9CTXI9
Résistances sole (cuisson finale)
La chaleur provenant uniquement du bas permet de compléter la cuisson des aliments qui demandent une température de base plus élevée, sans conséquences sur leur coloration. Idéale pour tartes sucrées ou salées et pizza.
Turbine + Résistances sole (cuisson delicate)Pour compléter la cuisson plus rapidement. Conseillée pour stériliser ou terminer la cuisson d’aliments déjà bien cuits en surface mais pas à l’intérieur et qui demandent donc une chaleur supplémentaire modérée. Idéale pour tout type d’aliment.
Pour compléter la cuisson plus rapidement. Conseillée pour stériliser ou terminer la cuisson d’aliments déjà bien cuits en surface mais pas à l’intérieur et qui demandent donc une chaleur supplémentaire modérée. Idéale pour tout type d’aliment.
Turbine + Résistances voûte + sole chaleur brassée
Le fonctionnement de la turbine unie à la cuisson traditionnelle assurent des cuissons homogènes même pour des recettes compliquées. Idéale pour biscuits et tartes cuits en même temps sur plusieurs niveaux.
Résistances voûte + sole (cuisson traditionnelle)
La chaleur provenant simultanément du haut et du bas permet de cuire n’importe quel type d’aliment. La cuisson traditionnelle, appelée aussi statique ou convectionnelle, est indiquée pour cuire un seul plat à la fois. Idéale pour rôtis de tout type, pain, tarte; elle est aussi particulièrement indiquée pour les viandes grasses comme l’oie ou le canard.
Turbine + Résistances circulaire (cuisson chaleur tournante)
Pour la cuisson d’aliments différents sur plusieurs niveaux à la condition qu’ils demandent la même température et le même type de cuisson. La circulation d’air chaud assure une répartition de la chaleur instantanée et uniforme. Par exemple, on pourra faire cuire en même temps du poisson, des légumes et des gâteaux sans aucun mélange d’odeurs et de goûts.
Résistances gril ou sole + turbine (cuisson eco)
Cette fonction alterne l’utilisation de différents éléments et est particulièrement indiquée pour les grillades de petites dimensions tout en apportant la plus basse consommation d’énergie pendant la cuisson.
Turbine + Résistances gril large (gril fort ventile)
L’air produit par la turbine adoucit la chaleur engendrée par le gril pour des grillades optimales même pour des viandes de grosse épaisseur.
Résistances gril large (gril fort)
En sélectionnant cette fonction, la chaleur qui provient du serpentin supérieur de forte puissance permet d’obtenir de très bonnes grillades. La combinaison avec le tournebroche (selon le modèle) donne aussi une coloration uniforme en fin de cuisson. Idéale pour griller une grande portion d’aliment comme un roastbeef ou un gigot.
Décongélation
La décongélation rapide est favorisée par la mise en marche d’une turbine qui assure une répartition uniforme d’air à température ambiante à l’intérieur du four. Idéale pour tout type d’aliment.
Vapor Clean
Cette fonction assistée simplifie le nettoyage des fours, grâce à une petite quantité d’eau posée dans la cavité du fond de four prévue à cet effet.
Porte démontable
La porte du four dispose d’une vitre intérieure démontable afin de faciliter les opérations de nettoyage et favoriser une hygiène plus en profondeur.
Porte tempérée
Les fours et cuisinières non pyrolyse sont dotés d’une porte tempérée, garantissant une sécurité contre les brûlures et préservant les extrémités des meubles alentours.
Email Ever Clean
La cavité du four est traitée avec un émail pyrolytique Ever Clean qui réduit l’adhésion des graisses de cuisson et favorise un meilleur nettoyage des parois du four.
Catalyse
Cette fonction garantit un nettoyage et un dégraissage continu des trois parois. Ce procédé de nettoyage permanent enclenche sa phase d’oxydation des graisses lorsque le four atteint une température supérieure à 200°C.

FICHE TECHNIQUE

SMEG C9CTXI9
Caractéristiques générales
Puissance totale12500 kW
Nombre de foyers5 inductions
Type de cuisinièrePiano de cuisson induction
Pays de fabricationItalie
FOYER SPÉCIAL
Type du foyer spécialInduction
Taille du foyer spécial27 Watts
Puissance maximale du foyer spécial3700 Watts
Emplacement foyer spécialCentre
FOYER AVANT GAUCHE
Type du foyer (avant gauche)Induction
Taille du foyer (avant gauche)14,5 cm
Puissance maximale (avant gauche)1400 Watts
Booster (avant gauche)2200 Watts
FOYER AVANT DROIT
Type du foyer (avant droit)Induction
Taille du foyer (avant droit)14,5 cm
Puissance maximale (avant droit)1400 Watts
Booster (avant droit)2200 Watts
FOYER ARRIÈRE GAUCHE
Type du foyer (arrière gauche)Induction
Taille du foyer (arrière gauche)18 cm
Puissance maximale (arrière gauche)1850 Watts
Booster (arrière gauche)3000 Watts
FOYER ARRIÈRE DROIT
Type du foyer (arrière droit)Induction
Taille du foyer (arrière droit)21 cm
Puissance maximale (arrière droit)2300 Watts
Booster (arrière droit)3700 Watts
Four - Informations techniques
Type d'énergie fourElectricité
Capacité du four115 litres
Type de portePlein verre
NettoyageCatalyse
CuissonConvection naturelle
Chaleur tournante
Gril
Type de chaleurChaleur tournante
Type de cavitéSimple cavité
Puissance du grill2900 Watts
Modes de cuissonsMultifonction - double chaleur tournante
convection naturelle
gril
tournebroche
Classe énergétiqueA
Consommation d'énergie en convection naturelle1,1 kW
Consommation d'énergie en convection forcée1,19 kW
Design
Réglable en hauteur (pieds)
Compartiment rangement
Type de commandeSensitives
Manettes
Couleur (Finition)Inox
Confort d'utilisation
Positionnement commandesFrontales