J'accepte [x]
Retour page précédente GORENJE EI637E111WK2
GORENJE EI637E111WK2
Cliquez sur l'image pour l'agrandir et voir toutes les 3 photos

PRÉSENTATION DU PRODUIT

GORENJE EI637E111WK2
Forme HomeMade
La voûte arrondie caractéristique est l'un des principaux atouts des fours Gorenje. Inspirée par les fours à bois traditionnels, elle permet à l'air chaud de circuler librement. Puisque les aliments sont chauffés uniformément de toutes parts, ils sont toujours cuits à la perfection : croustillants à l'extérieur et juteux à l'intérieur. Associée au système de ventilation MultiFlow 360°, la voûte surélevée permet la cuisson simultanée sur 5 gradins.
Revêtement SilverMatte
Le type d'émail et sa qualité sont d'une importance majeure pour le fonctionnement du four. SilverMatte est le nom d'un matériau très résistant, robuste, capable de supporter une chaleur extrême comme la pyrolyse à 500°C. Exempt de micropores, il enrobe les surfaces du four, les plaques à pâtisserie et lèchefrites, ce qui leur permet de résister aux températures les plus élevées, aux micro-ondes et à la vapeur. Le triple revêtement intérieur contribue à la réflexion de la chaleur et offre une isolation supplémentaire. Par conséquent, l'intérieur du four reste toujours stérile et sûr.
AquaClean - Nettoyage par hydrolyse
Grâce au nouveau revêtement en émail sur tous les nouveaux fours Gorenje, la fonction AquaClean a été considérablement améliorée. Cette fonction est très pratique pour nettoyer la cavité du four. Il suffit de verser un demi-litre d'eau dans la lèchefrite et de lancer la fonction AquaClean après chaque utilisation. Au bout de 30 minutes, le résultat est visible sur toutes les parois de l'enceinte et les plaques à pâtisserie. Les salissures se sont ramollies et il est ainsi plus facile de les éliminer pour obtenir un four parfaitement propre.
Grande capacité
Plus d'espace pour plus de liberté
Les fours Gorenje de la dernière génération comportent un espace supplémentaire dans leur partie supérieure. Maintenant, le flux d'air optimisé circule dans un plus grand volume et peut se déplacer plus librement. L'augmentation de la capacité offre une plus grande surface de cuisson et permet de préparer de plus grandes quantités, bien que les dimensions extérieures restent les mêmes. Les fours de la ligne Supérieure offrent désormais la possibilité de cuire sur 5 gradins en même temps au lieu de3 comme c'était le cas pour les anciens modèles. Avec une capacité pouvant atteindre 75 litres pour les appareils standards et 53 litres pour les micro-ondes, les fours Gorenje figurent parmi les plus spacieux disponibles sur le marché.
Fermeture amortie GentleClose
Une pression légère suffit pour fermer la porte du four en douceur et en silence.
Tables à induction
Les tables à induction chauffent deux fois plus vite que les tables à gaz, ce qui les rend plus économiques et plus sûres. Sur une table à induction, la chaleur est générée au fond de la casserole, et la surface autour du récipient reste froide et sûre au toucher. Il suffit d'effleurer une touche pour ajuster immédiatement la température, ce qui limite les risques de débordement. Grâce à l'induction, les préparations délicates exigeant une température précise, les sauces compliquées et le chocolat fondu deviennent un jeu d'enfant.
Gril double
On obtient d'excellents résultats de cuisson grâce à l'association de deux résistances, une grande et une petite, laquelle est située au centre de la plus grande. Le positionnement astucieux des résistances permet une répartition homogène de la chaleur et fournit à chaque fois de succulentes grillades, bien saisies à l'extérieur et juteuses à l'intérieur. Grâce à la configuration flexible, il est possible d'utiliser le petit gril ou le grand gril, ou encore les deux à la fois. Sur les modèles haut de gamme, les résistances se rabattent pour faciliter le nettoyage de la voûte du four.
Ébullition contrôlée
Cette fonction ajuste l'allure de chauffe du foyer. Après avoir fonctionné à sa puissance maximale, le foyer maintient la température au niveau adéquat pour empêcher la préparation de déborder ou de cuire trop violemment.
Sécurité enfants
Cette option est parfaite pour les familles avec enfants. S'ils restent dans la cuisine sans autorisation, les préparations qui cuisent ne risquent rien, car la Sécurité enfants interdit de modifier les réglages.

FICHE TECHNIQUE

GORENJE EI637E111WK2
Caractéristiques générales
Type d'allumageélectrique
Puissance totale10400 kW
Nombre de foyers4 inductions
Type de cuisinièreCuisinière induction
FOYER AVANT GAUCHE
Type du foyer (avant gauche)Induction
Taille du foyer (avant gauche)18,5 cm
Puissance maximale (avant gauche)1400 Watts
Booster (avant gauche)2000 Watts
FOYER AVANT DROIT
Type du foyer (avant droit)Induction
Taille du foyer (avant droit)16,5 cm
Puissance maximale (avant droit)1200 Watts
Booster (avant droit)1400 Watts
FOYER ARRIÈRE GAUCHE
Type du foyer (arrière gauche)Induction
Taille du foyer (arrière gauche)16,5 cm
Puissance maximale (arrière gauche)1200 Watts
Booster (arrière gauche)1400 Watts
FOYER ARRIÈRE DROIT
Type du foyer (arrière droit)Induction
Taille du foyer (arrière droit)20,5 cm
Puissance maximale (arrière droit)2000 Watts
Booster (arrière droit)2300 Watts
Four - Informations techniques
Type d'énergie fourElectricité
Capacité du four67 litres
NettoyageHydrolyse
CuissonConvection naturelle
Chaleur tournante
Gril électrique
Type de chaleurChaleur tournante
Type de cavitéSimple cavité
Modes de cuissonsConvection naturelle
Gril à infrarouges
Gril à infrarouges ventilé
Chaleur tournante
Sole et ventilateur
Chaleur tournante avec sole
Petit gril à infrarouges
Décongélation
Préchauffage rapide
Chauffe-assiettes
Classe énergétiqueA
Consommation d'énergie en convection naturelle0,92 kW
Consommation d'énergie en convection forcée0,88 kW
Fonctionnalités
Fonctions de sécurités disponiblesTémoin de chaleur résiduelle
Poids et dimensions du produit
Encombrement (dimensions x poids)600 x 600 x 850 mm pour un poids de 47 Kg
Design
Type de commandeSensitives
Manettes
Couleur (Finition)Blanc
Confort d'utilisation
Positionnement commandesFrontales