J'accepte [x]
Retour page précédente Sigma 70mm F2.8 DG Macro Art
Sigma 70mm F2.8 DG Macro Art
Cliquez sur l'image pour l'agrandir et voir toutes les 5 photos

Sigma 70mm F2.8 DG Macro Art

502€99
port gratuit

Sigma 70mm f/2.8 DG Macro Art Objectif pour Monture Sony E

Optimisé pour une clarté d'image remarquable à des distances de travail rapprochées, l'objectif macro macro E-mount 70 mm f / 2,8 de Sigma de Sony est un objectif macro 1: 1 grandeur nature, idéal pour les gros plans et les macros. En tant que membre de la célèbre série d'objectifs Art, ce premier téléobjectif se distingue également par sa conception optique sophistiquée qui utilise deux éléments FLD, deux éléments SLD, un élément à dispersion partielle anormale / indice de r...

Disponibilité: en stock
Délai de livraison: 5-7 Jours

VIDÉO PRODUIT

SIGMA 70MM F2.8 DG MACRO ART
SIGMA 70mm F2.8 DG MACRO | Art |

PRÉSENTATION DU PRODUIT

SIGMA 70MM F2.8 DG MACRO ART
SIGMA 70mm F2.8 DG MACRO
1. Une conception qui priorise la performance optique
2. Un système électrique "by-wire" pour une mise au point confortable et précise
3. Disponible pour les boîtiers à capteur plein format en monture Sony E
4. Compatible avec la correction des aberrations optiques proposées par les boîtiers Canon
5. Compatible avec le flash macro SIGMA ELECTRONIC FLASH MACRO EM-140 DG (adaptateur requis)
6. Compatible avec les téléconvertisseurs SIGMA
Le premier et tant attendu objectif macro de la ligne Art
Ces dernières années, les objectifs macro de focale standard ont eu tendance à faire appel à un système de mise au point interne dans le but de maximiser la vitesse de l’autofocus. A l'inverse, le nouveau SIGMA 70mm F2.8 DG MACRO | Art est conçu pour prioriser la performance optique, en répondant aux exigences de qualité d’image qui définissent la ligne Art. Dans la plage de focales standard à moyen téléobjectifs, il offre une superbe résolution et une clarté incroyable qui dépassent largement les attentes pour un objectif macro. Le moteur haute fréquence améliore encore plus la qualité d’image, en même temps qu'un algorithme optimisé assure une mise au point extrêmement douce pour un objectif haute performance de ce type. Les passionnés de photographie se souviendront de cet objectif macro légendaire à la netteté acérée — le SIGMA MACRO 70mm F2.8 EX DG — et seront heureux d’apprendre qu’il est à nouveau disponible sous une nouvelle forme, actualisé avec la qualité exceptionnelle de ligne Art.
Une conception qui priorise la performance optique
Afin de réaliser des performances de haut niveau à toutes les distances de prise de vue, l’objectif est pourvu d’un mécanisme autofocus flottant sur deux groupes. Cette configuration réduit l’aberration et produit des résultats optimaux à toutes les distances. Pour minimiser l’aberration chromatique axiale, la formule optique intègre deux éléments en verre FLD, deux éléments en verre SLD et un élément avec un taux élevé de dispersion anomale à haut indice de réfraction. De plus, deux lentilles asphériques aident à augmenter la résolution à faible distance. Ce système optique permet une netteté acérée de la zone de mise au point qui contraste avec des flous de bokeh exempts de stries colorées.
Un système électrique "by-wire" pour une mise au point confortable et précise
Le système de mise au point à transmission électrique by-wire élimine la liaison mécanique directe entre la bague et le système d’entraînement. Contrôlé par les derniers algorithmes de SIGMA, un moteur à courant continu sans noyau, nouvellement développé, ajuste la mise au point, à grande vitesse et à faible bruit. La retouche manuelle de la mise au point permanente est disponible même en mise au point automatique, ce qui permet au photographe de faire un ajustement à tout moment. De plus, le grand angle de rotation de la bague mise au point permet au photographe de réaliser la mise au point de façon extrêmement précise comme le requiert une photographie macro efficace.
Disponible pour les boîtiers à capteur plein format en monture Sony E
La version de cet objectif en monture Sony E est compatible avec les appareils Sony hybrides, tout en possédant la même formule optique que celle des autres montures. L’objectif est en outre compatible avec le mode AF continu de Sony. Sigma prévoit de proposer en version monture Sony E chaque objectif à focale fixe plein format actuellement disponible dans la ligne Art, de 14mm à 135mm;
Nota : Ce produit est développé, fabriqué et vendu selon les spécifications de la monture E qui a été divulgué par Sony Corporation en vertu de l’accord de licence avec Sony Corporation.
Compatible avec la correction des aberrations optiques proposées par les boîtiers Canon
L’objectif en monture Canon est compatible avec la fonction "Correction de l’Aberration Objectif" de Canon *. En fonction des caractéristiques optiques de l’objectif, cette fonction effectue, dans l’appareil, les corrections de vignettage, d’aberrations chromatiques, de distorsion et plus encore, afin de renforcer la qualité de l’image.

* Fonction non disponible sur tous les boîtiers Canon. De plus, les corrections disponibles peuvent varier selon le modèle de boîtiers Canon.
Compatible avec le flash macro SIGMA ELECTRONIC FLASH MACRO EM-140 DG (adaptateur requis)
Conçu exclusivement pour l’objectif SIGMA 70mm F2.8 DG MACRO | Art, l’adaptateur MACRO FLASH ADAPTATER 65mm rend l’objectif compatible avec le flash macro ELECTRONIC FLASH MACRO EM-140 DG (les deux accessoires sont vendus séparément). Grâce au filetage de 72mm, un adaptateur MACRO FLASH ADAPTER 72mm peut également être ajouté afin d’accueillir des flashes macro et autres accessoires en 72 mm, y compris les flashs macro autres que le flash EM-140 DG , tout comme les lampes annulaires.
Compatible avec les téléconvertisseurs SIGMA
L’objectif est compatible avec les "SIGMA TELE CONVERTERS" (vendus séparément) conçus pour les nouvelles lignes d’objectifs SIGMA. L’adjonction du SIGMA TELE CONVERTER TC-1401 permet à l’objectif d’être utilisé comme un moyen téléobjectif macro de 98mm F4 autofocus*, tandis que le SIGMA TELE CONVERTER TC-2001 permet à l’objectif d’être utilisé comme un moyen téléobjectif macro de 140 mm F5.6 à mise au point manuelle.

*Autofocus disponible de 0.5m à l’infinie

*Non disponible en monture Sony E
FICHE TECHNIQUE
SIGMA 70MM F2.8 DG MACRO ART
Fonctions / Caractéristiques optiques
Type d'objectifPetit téléobjectif
Monture(s) disponible(s)Format Full Frame 35mm
Distance focale minimale70 mm
Distance focale maximale70 mm
Plages des ouverturesFocale fixe de 70 mm
Stabilisateur d'image
Objectif
Monture d'objectifCanon EF
Nikon F-FX
Sigma SA Bayonet
Sony FE
Construction optique
Nombre de lamelles de diaphragme9 lamelles
Nombre de lentilles13 lentilles
Nombre de groupes optiques10 groupes
Construction optique13 lentilles dans 10 groupes
Mise au point
Distance minimale de mise au point0,26 m
Rapport de reproduction maximal1 X
Moteur AFMicromotor
Mise au pointSystème d'extension rotatif du groupe avant
Caractéristiques physiques
Poids515 g
Diamètre70,8 mm
Longueur105,8 mm
Résiste à la poussière et aux éclaboussures
Diamètre de fixation pour filtre49 mm
Accessoires
ParasoleilOui LH708-01
Adaptateur pour trépied
Autres accessoiresEtui
Pare-soleil (LH708-01)
Caractéristiques principales
Date de lancement27/02/2018
Ouverture
Ouverture minimalef/22
Ouverture maximalef/2,8
Bague d'ouverture