J'accepte [x]
Retour page précédente MIELE TCD 260 WP
MIELE TCD 260 WP
Cliquez sur l'image pour l'agrandir et voir toutes les 9 photos

MIELE TCD 260 WP

1 051€00
port gratuit

Sèche linge pompe à chaleur MIELE TCD 260 WP

Sèche-linge pompe à chaleur L x H x P : 59.6 x 85 x 65.5 cm Pompe à chaleur

Disponibilité: veuillez regarder sur le site marchand
Délai de livraison: 15 à 24 jours

PRÉSENTATION DU PRODUIT

MIELE TCD 260 WP
Système de parfum FragranceDos
Les flacons de parfum Miele, disponibles en différentes variantes, confèrent un parfum agréable et personnalisé à votre linge lors du séchage. Miele a créé ses parfums en collaboration avec une entreprise familiale du Sud de la France, fondée en 1871. Grâce à un procédé breveté, les parfumeurs provençaux s’occupent de la préservation des essences précieuses. Le résultat : un linge au parfum agréable, frais et naturel jusqu’à 4 semaines.
Séchage parfait PerfectDry
Grâce à ce système, votre linge est séché à la perfection, même lorsque l’eau est très calcaire. Pour les appareils dépourvus du système PerfectDry, cette mission n’est pas évidente car la dureté de l’eau conditionne l’humidité résiduelle et donc le résultat de séchage. PerfectDry détecte la dureté de l’eau et adapte la durée du cycle pour un résultat de séchage toujours précis. Le degré de séchage souhaité est toujours atteint.
Tambour Hydrogliss
Grâce à sa structure alvéolée unique, le linge est davantage guidé vers le haut dans le tambour rotatif. Le linge flotte donc plus longtemps dans le courant d'air chaud et est séché uniformément. Grâce à la structure alvéolée incurvée vers l'extérieur, un coussin d'air se forme amortissant le linge en douceur. Vos textiles sont traités de manière plus douce et ont moins de faux plis après le séchage. Le repassage devient d’autant plus facile.
Option Infroissable
Si vous ne pouvez pas retirer votre linge dès la fin du programme, le programme Infroissable veille à ce que le linge soit aéré uniformément et ne soit pas froissé.
La meilleure action de condensation
L’étanchéité est un critère de qualité pour les sèche-linge. Moins l’air chaud et humide s’échappe, plus efficace est la condensation. Une grande perte d’humidité dans un espace fermé est aussi déplaisante : une condensation sur les parois peut générer de la moisissure et nuire à la structure de la construction. Les sèche-linge Miele ont les meilleurs résultats en matière d’étanchéité – et donc la meilleure classe d’efficacité de condensation.
Technologie EcoDry
La technologie EcoDry de Miele garantit une réduction de la consommation d’énergie et des durées de séchage. La combinaison efficace du système de filtration Miele breveté et de l’échangeur thermique sans entretien ne laisse aucune chance aux peluches de détériorer l’échangeur, et de réduire les performances à long terme. Les sèche-linge pompe à chaleur de Miele fonctionnent de manière économique grâce à EcoDry – pendant toute leur durée de vie.
Efficacité énergétique
Séchage économique et respectueux de l’environnement : Tous les sèche-linge Miele atteignent au moins la classe d’efficacité énergétique A++. De nombreux modèles sont même 10 % plus économiques que la valeur seuil (24) de la meilleure classe d’efficacité énergétique A+++. Ce résultat est possible grâce au nouveau module inférieur doté d’un circuit de refroidissement optimisé. Le séchage Miele est ainsi plus efficace et durable que jamais.
Moteur ProfiEco
Le moteur ProfiEco de Miele est un moteur à convertisseur puissant, mais aussi extrêmement économique et silencieux. Comme il est commandé électroniquement, il ne nécessite pas de balais de carbone et ne s’use donc pas. Pour un soin du linge efficace et agréable, pendant de nombreuses années.
Échangeur thermique sans entretien
Dans les sèche-linge à pompe à chaleur Miele, l'échangeur thermique est protégé par un système de filtre efficace et ne doit pas être nettoyé. Cela garantit une faible consommation d’énergie en continu – durant toute la vie de l’appareil.
Filtre à peluches facile d’entretien
Avec le filtre à peluches intelligent de Miele, fini les peluches gênantes. De plus, le filtre à peluches est très pratique : Si le message « Nettoyer circuits d’air » s’affiche, le filtre à peluches doit simplement être retiré par l’avant. La surface lisse du tamis particulièrement lisse facilite le nettoyage. Comme le linge et le filtre à peluches restent systématiquement séparés, ces dernières ne risquent pas d’entrer en contact avec le linge.
Kit d'évacuation de l'eau condensée intégré
Tous les sèche-linge à pompe à chaleur de Miele disposent d’une évacuation de l’eau condensée intégrée avec enroulement de flexible. Vous pouvez ainsi vider l’eau condensée directement dans le lavabo ou dans le siphon – cela vous évite d’avoir à vider le réservoir à eau condensée.

FICHE TECHNIQUE

MIELE TCD 260 WP
CARACTÉRISTIQUES
Kit d'évacuation d'air fourni
Les Plus du produitSèche-linge pompe à chaleur
Écran : DirectSensor jaune
7 segments
PerfectDry
FragranceDos
Rotation alternée du tambour
Mise en réseau avec Miele@home
Wash2Dry
Départ différé jusqu'à 24 h à l'avance
Affichage du temps restant
Éclairage du tambour : LED
Technologie EcoDry
Échangeur thermique sans entretien
Moteur ProfiEco
Type de sèche-lingeSèche-linge pose libre type hublot
Type de séchageSéchage à condensation avec pompe à chaleur
CONFORT D'UTILISATION
Affichage bandeau commandes
Commandes tactiles
Superposition lave linge
Design
Position charnière porteGauche
FormatPose libre
Type ouverture portePar devant
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Dimensions / poids596 x 636 x 850 mm pour un poids de 52 Kg
FONCTIONS TOUCHES
Affichage du temps restant
Délai de départ ou de fin différéJusqu'à 24 heures
Départ différé
PROGRAMMES
Nombre de programmes11
Programmes spécifiquesCoton
Synthétique
Fin
Finish laine
Draps
Air chaud/DryFresh
Imperméabilisation
Chemises
Express
Wash2Dry
MobileStart
SÉCURITÉ
Fonctions de sécuritéSécurité d'enfant
verrouillage de la porte
Affichage nettoyage filtres
Affichage nettoyage filtres
PERFORMANCES
Capacité de chargement8 Kg
Classe de condensationA
Classe d’efficacité énergétiqueA++
Consommation d’énergie par cycle standard 60°C1,55 kWh
Consommation énergétique à l'arrêt0,2
Consommation énergétique en veille0,2
Consommation annuelle d’énergie192 kWh
Durée du cycle de séchage165
Niveau sonore (séchage)66 dB
Volume du tambour120 litres