J'accepte [x]
Retour page précédente APPLE iPhone 12 Pro Max, 512Go, 4G
APPLE iPhone 12 Pro Max, 512Go, 4G
Cliquez sur l'image pour l'agrandir et voir toutes les 8 photos

APPLE iPhone 12 Pro Max, 512Go, 4G

1 599€95
port gratuit

Apple iPhone 12 Pro Max 512 Go Graphite

Apple iPhone 12 Pro Max 512 Go Graphite

Disponibilité: rupture de stock

PRÉSENTATION DU PRODUIT

APPLE IPHONE 12 PRO MAX, 512GO, 4G
On n’arrête pas le progrès. On l’accélère.
Une puce A14 Bionic qui distance nettement toutes les autres puces de smartphone. Un système photo pro qui révolutionne la prise de vues en conditions de faible éclairage – de façon plus spectaculaire encore sur l’iPhone 12 Pro Max. Et le Ceramic Shield, qui multiplie par quatre la résistance aux chutes. La première impression est excellente. Attendez de voir la suite.
Ceramic Shield, plus résistant que le verre de n’importe quel smartphone
Cristaux de céramique nanométriques : Sous vos yeux ébahis, voici le Ceramic Shield. Pour le créer, on introduit dans le verre des cristaux de nano-céramique, qui sont plus durs que la plupart des métaux. Cela paraît simple, mais c’est incroyablement compliqué, car la céramique n’est pas un matériau transparent. En contrôlant le type de cristaux et le taux de cristallinité, nous avons mis au point une formule exclusive qui renforce au maximum la résistance de la céramique tout en offrant une transparence totale. Cette percée technologique fait du Ceramic Shield la solution idéale pour l’écran. C’est une première sur smartphone. Et sa résistance surpasse celle de n’importe quel verre de smartphone.

Procédé de double échange d’ions : Utiliser un matériau solide, c’est bien. Mais nous voulions aussi qu’il résiste aux rayures. En recourant au procédé de double échange d’ions que nous utilisons pour le verre du dos du téléphone, nous avons apporté au Ceramic Shield une protection contre les entailles, les rayures et l’usure du quotidien.

4x plus de résistance aux chutes : Un autre facteur contribue à la solidité de la face avant : celle?ci vient s’aligner parfaitement avec le bord du téléphone et se retrouve ainsi mieux protégée. Au final, la résistance aux chutes est multipliée par quatre – la plus grande amélioration jamais apportée à une nouvelle génération d’iPhone.
Résistance à l’eau. Plusieurs longueurs d’avance.
Meilleure résistance à l’eau du marché (IP68)
A14 Bionic
La puce A14 Bionic est la première puce 5 nanomètres du marché, avec des composants sophistiqués qui se mesurent en atomes. Les transistors, dont le nombre a augmenté de 40 %, donnent un sérieux coup d’accélérateur tout en améliorant l’efficacité énergétique afin de prolonger l’autonomie. Et un nouveau processeur de signal d’image (ISP) permet d’enregistrer en Dolby Vision, prouesse inaccessible aux caméras professionnelles et – cela va sans dire – aux autres téléphones.
Technologie LiDAR. Pour scanner la surface de Mars. Et votre salon.
La NASA utilise la technologie LiDAR pour sa prochaine expédition sur Mars. L’iPhone 12 Pro se sert de son scanner LiDAR pour mesurer le temps que met la lumière à être réfléchie par les objets. Il crée grâce à ces données une carte de profondeur de l’espace dans lequel vous vous trouvez, quel qu’il soit. Sa précision et sa rapidité d’exécution record permettent aux apps de réalité augmentée de transformer votre salon en une forêt tropicale ou de vous montrer à quoi ressemblera une paire de baskets à vos pieds.
Système photo pro
Le mode Nuit sous un nouveau jour.
Le mode Nuit fait une entrée remarquée sur les appareils grand-angle et ultra grand-angle. Et il brille plus que jamais par son talent en conditions de faible éclairage. Le LiDAR permet de réaliser des portraits en mode Nuit. Quant à l’appareil photo grand-angle, il laisse pénétrer 27 % de lumière en plus, pour des clichés infiniment plus détaillés et plus nets, de jour comme de nuit.
12 Pro Max. Des appareils sans pareil.
Plus grand, l’iPhone 12 Pro Max élargit le champ d’action de son système photo pro. Le capteur 47 % plus grand et les pixels, eux aussi plus grands, augmentent de façon spectaculaire la quantité de lumière que laisse pénétrer l’appareil photo grand?angle. Un nouveau système de stabilisation optique de l’image (OIS) stabilise le capteur plutôt que l’appareil photo lui-même. Ainsi, même si votre geste est un peu hésitant, vos clichés sont parfaits. Enfin, le nouveau téléobjectif de 65 mm vous permet de faire des zooms encore plus serrés pour mieux saisir l’expression d’un visage.
Portraits de nuit, photos de rêve.
Les portraits en mode Nuitréalisés avec l’appareil photo grand-angle affichent des couleurs éclatantes et un superbe effet bokeh qui mettent en relief les bâtiments illuminés, les lumières de la ville… Bref, tout ce qui brille à l’arrière-plan.
LiDAR
Même avec une unique et modeste source de lumière, le LiDAR et la puce A14 Bionic parviennent à restituer chaque motif et texture d’éléments situés au premier plan, en préservant les couleurs originelles de la pièce.
Deep Fusion
Deep Fusion entre en action pour les scènes mal éclairées. Le Neural Engine analyse pixel par pixel de multiples expositions pour révéler un niveau de détails inédit sur la loupe, la jeune femme et le mur.
Mode Portrait amélioré. L’art de la précision.
Sur l’iPhone 12 Pro, l’apprentissage automatique se distingue plus que jamais en faisant encore mieux ressortir les sujets de ce qui les entoure. Et des commandes créatives vous permettent de régler le flou d’arrière-plan ou l’éclairage des visages.
L’intelligence artificielle a le souci du détail.
Le Smart HDR 3peaufine automatiquement les tons clairs, les ombres et les contours. Même au soleil de midi, vous percevez tous les détails d’un visage et une gradation des ombres qui va jusqu’au noir total.
Le Smart HDR 3 saisit toute la magie de la « golden hour », faisant ressortir la texture de la roche tout en restituant fidèlement les subtiles nuances de bleu du ciel.
Le Smart HDR 3 règle au plus juste la balance des blancs, et l’écume de la mer conserve sa forme et sa définition malgré le mouvement.
Au?delà des visages, le Smart HDR 3 exploite l’apprentissage automatique pour reconnaître les scènes et souligner ainsi les craquelures d’un sol aride et les irrégularités d’une colline sans accentuer l’effet de bruit dans le ciel.
Photographié avec l’iPhone 12 Pro Max.
Le zoom optique 2,5xdu téléobjectif de 65 mm vous permet de vous rapprocher de votre sujet tout en restant à distance.
Apple ProRAW. Un format d’image qui vous offre une maîtrise jamais vue.
ProRAW contient toutes les informations RAW standard ainsi que les données du pipeline d’images Apple. Grâce à cela, vous avez une longueur d’avance pour la retouche, puisque vous disposez des réglages de réduction du bruit et d’exposition multiple. Ce qui vous laisse plus de temps ensuite pour ajuster la couleur et la balance des blancs.
Écran Super Retina XDR
Pixels à perte de vue
Comment rendre encore plus incroyable un écran déjà si brillant ? En l’agrandissant. Avec un nouveau design aux bords plats et notre OLED flexible conçu spécialement, nous avons pu repousser les limites de l’écran en termes de couleur, de luminosité et de contraste.
Connexion sans fil
Ultra-rapide.
Et bientôt ultra ultra-rapide.
L’iPhone 12 Pro offre des vitesses LTE atteignant 2 Gbit/s5, ce qui permet de télécharger des fichiers volumineux, de publier des photos et de faire du streaming vidéo de haute qualité plus facilement que jamais. Comme il intègre jusqu’à 32 bandes LTE et 20 bandes 5G – plus qu’aucun autre smartphone – il est déjà prêt pour la 5G ultra-rapide.

FICHE TECHNIQUE

APPLE IPHONE 12 PRO MAX, 512GO, 4G
CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES
Système d'exploitation installéiOS 14
ProcesseurApple A14 Bionic
Adaptateur graphiqueApple GPU
Accessoires livrésiPhone avec iOS 14
Écouteurs EarPods avec connecteur Lightning
Câble USB-C vers Lightning
Documentation
CARTE SIM
Type de carte SIMNanoSIM + eSIM
RÉSEAU
Normes 4G LTE
Normes 5G
STOCKAGE
Capacité de stockage interne512 Go
Cartes mémoire compatibles
AFFICHAGE ÉCRAN
Taille de l'écran (pouces)6,7 pouces
Taille de l'écran (cm)17,02 cm
Résolution d'affichage1284 x 2778 pixels
Densité des pixels456,8 ppp
Rapport d'affichage16:9
Technologie d'affichageÉcran tactile capacitif Super Retina XDR OLED
PHOTO / VIDÉO
Définition vidéo de la caméra principale4K à 24
30 ou 60 i/s
HD 1080p à 30 ou 60 i/s
HD 720p à 30 i/s
HDR avec Dolby Vision jusqu’à 60 i/s
Résolution de la caméra principale12 Mpixels
Ouverture caméra principalef/2,4
Résolution de la deuxième caméra principale12 Mpixels
Ouverture de la deuxième caméra principalef/1,6
Résolution de la troisième caméra principale12 Mpixels
Ouverture de la troisième caméra principalef/2,2
Définition vidéo de la caméra "selfie"4K à 24
30 ou 60 i/s
HD 1080p à 30 ou 60 i/s
1080p à 120 i/s
HDR avec Dolby Vision jusqu’à 30 i/s
Ouverture de la caméra "selfie"f/2,2
Résolution de la caméra "selfie"12 Mpixels
Flash intégré
Fonctionnalités de l'appareil photoMode nuit
Deep Fusion
Apple ProRAW
Double stabilisateur optique
Zoom optique avant 2,5X
Zoom optique arrière 2X - Amplitude du zoom optique 5X
Zoom numérique 10x
Flash Quadri-LED
Mode portrait
Effet bokeh
Smart HDR 3
Panorama
Mode rafale
Zoom Audio
Scanner LiDAR
FONCTIONNALITÉS
Stabilisateur optique
Reconnaissance faciale
GPS A-GPS
GLONASS
GPS Galileo
Accéléromètre
Recharge sans-fil
Boussole
Barométre
Gyroscope
Senseur de proximité
AUTONOMIE BATTERIE
Technologie batterieBatterie fixe
Lithium-Ion
Autonomie lecture audio80 h
Autonomie lecture vidéo20 h
CONNECTIQUE
Ports USB 2.0
Wi-Fi 802.11a/b/g/n/ac/6
Bluetooth version v5.0
A2DP
LE
NFC (Near Field Communication)
Entrée casqueLightning
EFFICACITÉ ET DURABILITÉ
Indice de protectionIP68
MULTIMEDIA
Haut-parleurs intégrésStéréo
POIDS ET DIMENSIONS DU PRODUIT
Épaisseur7,4 mm
Hauteur160,8 mm
Largeur78,1 mm
Poids226 g